Questionnaire sur un projet d'équipements sportifs

• Donnez-nous votre avis
  • - Publiée le 25-11-2015

Musculation, renforcement musculaire et cardio training

Équipements sportifs en libre accès

Questionnaire

Des équipements sportifs en accès libre sont à l’étude sur la Communauté de Communes du Bocage Gatinais (CCBG) Dans le cadre de sa politique sportive et à l’initiative de son Vice-Président, M Yves Roy, en charge de la jeunesse et des sports, la CCBG étudie un projet d’équipements sportifs extérieurs, en libre accès.

Deux types de structures sont envisagés : un équipement de type ‘street workout’ (musculation au poids du corps) et un parc d’agrès de renforcement musculaire et de cardio training.

L’intercommunalité souhaite associer les potentiels utilisateurs à ses choix. Vous résidez sur les communes de Blennes, Chevry-en-Sereine, Diant, Flagy, Montmachoux, Noisy-Rudignon, Thoury-Ferrottes et Voulx et le projet vous intéresse ?

Donnez nous votre avis !

Le questionnaire (178 Ko) est disponible auprès de Gregory GANDOIN sport@ccbg.fr 06 58 44 12 29, vous pouvez également le télécharger sur cc-bocage-gatinais.fr ou sur la page facebook ‘Communauté de Communes du Bocage Gâtinais.

Il est à retourner, au plus tard, pour le vendredi 11 décembre 2015 au 2 bis rue de la Berle 77940 Voulx (bâtiment de la Communauté de Communes), dans votre mairie de résidence ou par mail à sport@ccbg.fr

Télécharger le questionnaire (178 Ko)