Du plus sur la ligne 19 !

• 3 cars matin et soir
  • - Publiée le 09-09-2015

Le réseau poursuit l’adoption d’un nouveau STILL dans le but d’améliorer les transports en commun.

DES LE 31 AOUT 2015, DU PLUS SUR LA LIGNE 19 DU RESEAU STILL !

Légende de l'image

Après avoir opéré des changements sur lignes 7 à 18 du réseau du Pays de Nemours, c’est au tour de la ligne 19, exploitée par la société INTERVAL, de connaitre des améliorations !

La ligne 19 relie actuellement la gare de Montereau-Fault-Yonne et la commune d’Egreville du lundi au samedi.

A compter du 31 août 2015, des courses supplémentaires relieront la commune de Voulx et la gare de Montereau-Fault-Yonne en passant par les communes de Noisy-Rudignon, Flagy, Dormelles et Thoury-Férottes.

Cette nouvelle offre est adressée principalement aux actifs qui voyagent sur la ligne R du Transilien. En effet, trois courses circuleront matin et soir toute l’année en heure de pointe. Elles seront en correspondances avec les trains directs en provenance et en direction de Paris Gare de Lyon.

Toutes ces informations sont évidemment disponibles en ligne sur notre site internet http://www.transdev-idf.com, et des alertes, mail/SMS seront envoyées aux voyageurs abonnés à nos services.

Télécharger les nouveaux horaires (3 Mo)